Me connaître

Carmen Goudreau - Ma vie de Femme

Ma vie de femme

Je suis mère et grand-mère, née en Ontario, j’ai vécu au Québec, au Canada, avec une mère ontarienne et un père québécois. J’ai le bonheur de parler français et anglais.

Formations en photographie et en développement noir et blanc, gérante d’une halte-garderie, comédienne et metteur en scène sont quelques expériences qui m’ont apportées une vision de la vie dans sa pure beauté et sa simplicité. Deux compléments qui nous offrent un résultat d’une victoire garantie.

La copropriété d’un garage mécanique automobile, les courses automobiles sur glace et motos touristes ainsi qu’un saut en parachute à 58 ans, ont ravivé en moi la ténacité, le courage et le goût du risque. C’est dans le déséquilibre que l’on trouve l’équilibre.

Partir seule en camping-car dans des Îles, traverser le Canada seule, voyager aux États-Unis, en France, Italie, Suisse, Belgique, Philippines et Guadeloupe ; vivre deux mois et demi dans la jungle profonde en Amazonie, me rendent vivante et forte. Rêver le plus grand possible est le plus beau cadeau que l’on peut se faire.

Fondatrice de la pré-maternelle 4 ans en milieu scolaire au Québec qui est intégrée dans les Commissions Scolaires et transports scolaires. Fondée en 1990, j’ai reçu la Médaille de Mérite Commémorative du 125ème Anniversaire de la Confédération du Canada. Cela sera toujours mon coup de cœur, ma réalisation et ma fierté la plus profonde, après mes enfants bien sûr.

Ma vie spirituelle

Médium est un mot souvent utilisé, je me vois plutôt comme un être multi sensorielle, un Pilier de Lumière.

Je communique avec l’Au-delà depuis toujours. Cette communication avec Dieu, Marie, Jésus et tous ces magnifiques Êtres de Lumière qui nous entourent, m’a servi toute ma vie à faire ce que le Père Céleste me demandait d’établir en son nom. Je vais où il désire que je sois.

Je suis un canal. Messagère ou Passeur d’âmes toujours en position pour que la communication des messages désirés soit claire et précise.

Je fais du Paranormal, j’aide les gens aux prises avec la noirceur. Les âmes de noirceur me connaissent bien et je les reconnais dans toutes leurs cachettes et dans leurs manières de se présenter à nous. Je suis toujours là pour leurs montrer les limites.

Votre vie vous appartient, il faut juste savoir se reconnaître en tant qu’être de lumière.

Carmen Goudreau - Ma vie spirituelle

Mon expérience

Dans mes nombreux voyages, j’ai compris ma force et ma droiture.

Je crois en vous. Vous pouvez trouver votre force.

Aimez le Vrai et laissez-vous guider vers vos lois et votre vérité.

Une vie bien définie

Pilier de Lumière, je transmets tous les messages que Dieu, Jésus, Marie, tous les Êtres de Lumière, tous les Guides et les personnes décédées veulent vous transmettre, des messages d’amour, de compréhension et d’enseignements importants pour la réalisation de ce magnifique monde.

Faire la différence entre les âmes perdues, les entités de noirceur, les âmes emprisonnées ou des âmes mélangées est d’une importance capitale pour apporter la bonne aide au bon moment. Je choisis les bonnes paroles : soit douces pour les accompagner soit très directives pour démontrer qu’il n’y a aucun autre choix.

Je travaille avec les couleurs et les prénoms des gens. Mes guides me dirigent vers une compréhension de la situation qui se présente devant moi.

Communiquer avec les personnes décédées, autant montées dans la lumière qu’errantes dans un espace d’incompréhension. Elles me racontent leurs vies de l’Au-delà. Elles me font des demandes bien précises. Elles acceptent selon leurs niveaux d’évolution de revenir sur notre terre, dans mon espace de travail, rencontrer familles ou amis qui demandent des explications.

L’enseignement et la prise de conscience qui me sont demandés de vous transmettre sont toujours pour vous démontrer vos forces, vos couleurs, votre pouvoir par vos expériences de vie.

Je vois et communique depuis toujours avec les Êtres de Lumière, les Guides, les Êtres des forêts ou des lieux, les Extra-terrestres et les Intra-terrestres. Ne pas reconnaître leurs présences ou ignorer leurs aides, c’est laisser passer de beaux cadeaux de la vie. Oui, il est vrai qu’ils ne sont pas tous dans la lumière mais savoir les différencier vous rend encore plus fort en tant que personne décisionnelle de vos besoins.

En tant que conférencière, je vous raconte ma vie de médium et mes expériences de vie à travers tout ce monde visible ou invisible. J’ai comme sujet tout ce qui se rapporte à l’Au-delà, la vie, la mort, les Êtres de Lumière, la réincarnation, la 4e dimension qui est celle du cœur, le paranormal, nos voix intérieures, nos guides, démystifier nos peurs, le pouvoir des autres, l’énergie de nos maisons et bien d’autres selon votre choix.

Dans mes conférences le but principal est d’aider les gens à dédramatiser leurs vies, cela est la base de tout avancement.

Ne pas avoir peur de l’inconnu car c’est en lui que l’on se trouve.

Voyages et formation

Voyages de groupes dans le sud de la France

“Rendez-vous avec Marie Madeleine”
Durée entre 12 à 14 jours. Détails à suivre bientôt.

A l’âge de 5 ans j’ai dit à ma mère que je donnais ma vie à Dieu, maintenant âgée de plus de 60 ans je réalise encore plus, jour après jour, ma vie de “Femme de changements”.

Ma vie de voyageuse dans des coins de pays que je ne connaissais pas quelques semaines avant d’y aller. Demandé par Dieu de m’y présenter, toujours pour une raison très précise.

Le 8 novembre 2013, je suis à Paris, passeport, sac à dos et 700 euros en poche. Je ne le réalise pas, moi Carmen la dysleptique, qui se perd dès qu’il y a un coin de rue. Je n’ai jamais voyagé hors du Canada seule. Je suis un point, un simple point dans la ville Lumière, partie pour 26 jours mais sans imaginer que cela durait 6 années de découvertes de lieux et de visions avec cette grande dame Marie Madeleine.

Dieu me demande tout simplement de réactiver la route de Marie Madeleine, de dénouer des nœuds énergétiques. Enfin de donner une ouverture à une tristesse enfuie depuis trop longtemps et qui se libère pour revenir en force. Encourager les maîtres des lieux qui attendent en silence depuis si longtemps dans les montagnes, les forêts et autres lieux bénis de Dieu. Réactiver l’histoire sainte, le vécue de la Sainte famille, de ses femmes et hommes que nous appelons ‘Les Madeleines’. Tout cela en commençant par me présenter aux Frères Dominicains de la Ste-Baume.

Oh là là! Venez revivre avec moi et mon équipe cette aventure inimaginable et accepter à votre tour un “Rendez-vous avec Marie Madeleine”.

“Carmen, fais tes bagages, tu pars en France, tu vas te présenter à la Ste-Baume”

“Mais Dieu, je ne connais pas ce lieu, où est la Ste-Baume? … pardonne-moi j’ai compris. Que ta volonté soit faite, Seigneur”.