Me connaître
Ma vie de femme
Je suis mère et grand-mère, née en Ontario, j’ai vécu au Québec, au Canada, avec une mère ontarienne et un père québécois. J’ai le bonheur de parler français et anglais.
Formations en photographie et en développement noir et blanc, gérante d’une halte-garderie, comédienne et metteur en scène sont quelques expériences qui m’ont apportées une vision de la vie dans sa pure beauté et sa simplicité. Deux compléments qui nous offrent un résultat d’une victoire garantie.
La copropriété d’un garage mécanique automobile, les courses automobiles sur glace et motos touristes ainsi qu’un saut en parachute à 58 ans, ont ravivé en moi la ténacité, le courage et le goût du risque. C’est dans le déséquilibre que l’on trouve l’équilibre.
Partir seule en camping-car dans des Îles, traverser le Canada seule, voyager aux États-Unis, en France, Italie, Suisse, Belgique, Philippines et Guadeloupe ; vivre deux mois et demi dans la jungle profonde en Amazonie, me rendent vivante et forte. Rêver le plus grand possible est le plus beau cadeau que l’on peut se faire.
Fondatrice de la pré-maternelle 4 ans en milieu scolaire au Québec qui est intégrée dans les Commissions Scolaires et transports scolaires. Fondée en 1990, j’ai reçu la Médaille de Mérite Commémorative du 125ème Anniversaire de la Confédération du Canada. Cela sera toujours mon coup de cœur, ma réalisation et ma fierté la plus profonde, après mes enfants bien sûr.
Ma vie spirituelle
Médium est un mot souvent utilisé, je me vois plutôt comme un être multi sensorielle, un Pilier de Lumière.
Je communique avec l’Au-delà depuis toujours. Cette communication avec Dieu, Marie, Jésus et tous ces magnifiques Êtres de Lumière qui nous entourent, m’a servi toute ma vie à faire ce que le Père Céleste me demandait d’établir en son nom. Je vais où il désire que je sois.
Je suis un canal. Messagère ou Passeur d’âmes toujours en position pour que la communication des messages désirés soit claire et précise.
Je fais du Paranormal, j’aide les gens aux prises avec la noirceur. Les âmes de noirceur me connaissent bien et je les reconnais dans toutes leurs cachettes et dans leurs manières de se présenter à nous. Je suis toujours là pour leurs montrer les limites.
Votre vie vous appartient, il faut juste savoir se reconnaître en tant qu’être de lumière.
Mon expérience
Dans mes nombreux voyages, j’ai compris ma force et ma droiture.
Je crois en vous. Vous pouvez trouver votre force.
Aimez le Vrai et laissez-vous guider vers vos lois et votre vérité.
Une vie bien définie
Pilier de Lumière, je transmets tous les messages que Dieu, Jésus, Marie, tous les Êtres de Lumière, tous les Guides et les personnes décédées veulent vous transmettre, des messages d’amour, de compréhension et d’enseignements importants pour la réalisation de ce magnifique monde.
Faire la différence entre les âmes perdues, les entités de noirceur, les âmes emprisonnées ou des âmes mélangées est d’une importance capitale pour apporter la bonne aide au bon moment. Je choisis les bonnes paroles : soit douces pour les accompagner soit très directives pour démontrer qu’il n’y a aucun autre choix.
L’enseignement et la prise de conscience qui me sont demandés de vous transmettre sont toujours pour vous démontrer vos forces, vos couleurs, votre pouvoir par vos expériences de vie.
En tant que conférencière, je vous raconte ma vie de médium et mes expériences de vie à travers tout ce monde visible ou invisible.
Dans mes conférences le but principal est d’aider les gens à dédramatiser leurs vies, cela est la base de tout avancement.
Ne pas avoir peur de l’inconnu car c’est en lui que l’on se trouve.