Voyages de formations

 

Voyages de groupes dans le sud de la France

‘Rendez-vous avec Marie Madeleine’ 

Date en août 2021, durée entre 12 à 14 jours

Détails à suivre bientôt

A l’âge de 5 ans j’ai dit à ma mère que je donnais ma vie à Dieu, maintenant âgée de 63 ans je réalise encore plus, jour après jour, ma vie de ‘Femme de changements’ et même de ‘Femme dérangeante’.

Ma vie de voyageuse dans des coins de pays que je ne connaissais pas quelques semaines avant d’y aller. Demandé par Dieu de m’y présenter, toujours pour une raison très précise.

Le 8 novembre 2013, je suis à Paris, passeport, sac à dos et 700 euros en poche. Je ne le réalise pas, moi Carmen la dysleptique, qui se perd dès qu’il y a un coin de rue. Je n’ai jamais voyagé hors du Canada seule. Je suis un point, un simple point dans la ville Lumière, partie pour 26 jours mais sans imaginer que cela durait 6 années de découvertes de lieux et de visions avec cette grande dame Marie Madeleine.

Dieu me demande tout simplement de réactiver la route de Marie Madeleine, de dénouer des nœuds énergétiques. Enfin de donner une ouverture à une tristesse enfuie depuis trop longtemps et qui se libère pour revenir en force. Encourager les maîtres des lieux qui attendent en silence depuis si longtemps dans les montagnes, les forêts et autres lieux bénis de Dieu. Réactiver l’histoire sainte, le vécue de la Sainte famille, de ses femmes et hommes que nous appelons ‘Les Madeleines’. Tout cela en commençant par me présenter aux Frères Dominicains de la Ste-Baume.

Oh là là! Venez revivre avec moi et mon équipe cette aventure inimaginable et accepter à votre tour un ‘Rendez-vous avec Marie Madeleine’.

Carmen, fais tes bagages, tu pars en France, tu vas te présenter à la Ste-Baume’

‘Mais Dieu, je ne connais pas ce lieu, où est la Ste-Baume? … pardonne-moi j’ai compris. Que ta volonté soit faite, Seigneur’.