Choisissez-vous!

Je suis là pour vous.

Toujours être là, sans jamais savoir pourquoi, dans un parc, un stationnement, une buanderie, un restaurant précis. J’attends qui? J’attends quoi? Je ne le sais jamais. Un homme, une femme et même un enfant. Parfois je pouvais attendre des heures car à chaque fois que je demandais à mon guide : ‘Puis-je partir maintenant?’ la réponse était : ‘Attendons encore un peu, peut-être que la dame qui fait sa vaisselle dans sa cuisine et reçois cette sensation de sortir dehors, d’aller au parc, va nous entendre’. Nous espérons ensemble qu’elle va s’écouter, sortir dehors prendre l’air au lieu de rester dans ses pensées noires qui ne lui donnent rien de bon. Attendons encore car des anges sont autour d’elle à lui envoyer des ‘Nous t’aimons, viens avec nous, nous aimerions te présenter une personne qui peut t’aider, elle attend au parc’. Lorsque je vois enfin cette personne tant attendue, je vais à sa rencontre et je me présente. Nous discutons ensemble une heure ou deux.

Pour connaître le réel sens de notre vie, ce n’est pas toujours dans le devoir, la compréhension et l’acceptation. Non, c’est surtout dans la loyauté, un amour sain et juste avec soi-même. Quand on parle d’amour inconditionnel, car ce mot qui est utilisé a toute les sauces. Il faut d’abord se reconnaître, se respecter, et puis s’aimer. Après on parlera d’un amour inconditionnel divinatoire sain et parfait avec une conscience dans la lumière.

L’Amour Inconditionnel n’est pas un amour nous disant ‘On te comprends, ta vie est dure, ce n’est pas facile pour toi. On t’aime quelques soit ton action, si petite soit elle. Je t’aime et rien ne t’arrivera’.

Non, l’Amour Inconditionnel que nous recevons de l’Univers est même déstabilisante, elle nous fait réfléchir sur nos actions ‘Il est vrai que je t’aime mais je te veux grand, je te veux fière de toi. Avance, fais des erreurs, ils sont sur ta route, car nous savons que tu peux les franchir. Je suis là et je t’aime’.

Mes conférences sont pour vous transmettre vos messages, vos vérités et votre force. Mes propos seront toujours d’actualité car ils parlent de vos couleurs, votre foi, votre sensibilité et votre pouvoir.

 
Vous êtes la personne la plus importante.

Vous pouvez choisir de vivre dans la première, la deuxième ou la troisième rangée.

Carmen Goudreau conférencière internationale

Pilier de Lumière et auteure